vendredi 6 novembre 2015

Toilettes sèches du jardin


C'est un petit coin où l'on s'y sent bien .... Petit coin, au milieu du jardin !


Cet été, ras le bol, de toujours devoir remonter à la maison, à chaque envie pressante. Et les filles, elles en ont souvent des envies pressantes !
Donc, on a construit pour madame, ce toilette sèche. C'est un peu rustique, mais je m'en accommode grandement. Je cohabite avec quelques toiles d'araignées mais je m'en fiche.
Mon frère l'a fabriqué en une matinée avec des matériaux de récup.
Du coup, me voici heureuse, comme une princesse à trôner ainsi.


3 commentaires:

la biche des bois a dit…

je l'ai révé , vous l'avez fait !! je voulais des toilettes sèches dans le jardin pour retrouver la cabane au fond du jardin de mon enfance mais ça n'a pas été possible , manque de place !! j'avais planté des pommiers ! tant pis , je me cache derriere les composteurs !!

vv bleue a dit…

Ambroise a eu cet été la même idée que vous !!!!Les grands esprits se rencontre . Il pense que nous devrions avoir une cabane avec toilettes sèches où nous ferions tous nos besoins l'été et c'est vrai que nous avons trouvé l'idée géniale !
Et vous vous l'avez fait !!
Bravo !

evie57 a dit…

Oui, merci ! J'adore ces toilettes sèches et j'avoue, je ne ferme pas la porte ainsi je peux profiter de la vue magnifique quand je trône... ! Finalement, tout le monde l'a adopté et c'est bien ainsi.