vendredi 25 septembre 2009

Voilà, il faut que je vous avoue que je suis un petit écureuil. Patiemment, petit à petit, j'aime à faire des réserves. L'hiver peut arriver, nous avons de quoi....




Voici quelques photos de ma cave. Je n'ai pas pu résister à vous la faire découvrir. Il y manque encore, les paniers de betteraves, céleris-rave, carottes et poireaux qui vont se rajouter, ainsi que les chicons - endives et les salades. C'est bien trop tôt pour les rentrer.

Le sol est en terre battue, l'air ambiant est assez humide. C'est une très bonne cave à vins. Nous avons quelques bouteilles, bien que nous ne soyons pas des grands amateurs. Juste pour la visite...


2 commentaires:

vv bleue a dit…

Je suis comme toi mais j'ai pas une aussi belle cave ! Cette merveille ! et super bien organisée !

cathie63 a dit…

C'est magnifique,il y a des mirabelles???
tu cuisines et tu mets en pots?
Très belle cave en plus
bonne après midi
cathie63