jeudi 10 septembre 2009

derniers ouvrages

Je me suis remise cet été, au patchwork et ai pris le temps de réaliser ces maniques pour la cuisine. Dans un style country avec des restes de tissus de chemises... la bourre est récupérée dans un vieux anorak d'un de mes fils. Rien ne se perd !




Je commence déjà à préparer Noël... Je sais, je suis en avance, mais j'ai beaucoup de cadeaux à faire, alors il vaut mieux que je m'y prenne tôt ...


J'ai retrouvé dans mon stock de laines, acheté dans un vide-grenier de quoi faire pas mal de choses. J'ai commencé par ce petit boléro qui sera offert à la petite puce que je garde.

Réalisé en crochet, à l'aide de petits carrés assemblés les uns aux autres. Très rapide et simple ...

Boléro terminé - J'ai rajouté deux petits pompons roses. La petite va adorer, elle a 2 ans et j'ai fait le tour en chaînette rose.

Aucun commentaire: