dimanche 6 septembre 2009

brouettes et compagnie

Vous ai je déjà dit à quel point j'aimais les brouettes ? Je ne crois pas. Voici quelque photos glanées dans nos pérégrinations, de ci, de là ....



Oui, je sais, ce n'est pas une brouette, mais c'est une photo sympa !



3 commentaires:

discover212 a dit…

Chère evie, c'est bien de vouloir encourager les gens à utiliser les fluocompacts plutot que les ampoules conventionnelles, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'autre extrême. L'ennui avec es fluocompacts c'est qu'il n'existe pas dans le moment de moyen SÛR et propre de les éliminer quand ils sont finis. Sachez qu'ils contiennent du mercure. S'ils sont envoyés vulgairement à la poubelle, nous créons un autre problème...ce qui n'est pas le cas avec les ampoules traditionnelles qui ne contiennent aucun produit toxique. amicalement.

Audrey a dit…

Elles sont superbes tes photos .... C'est vrai que c'est joli les brouettes en bois et encore plus avec de belles fleurs dedans !
Bises

evie57 a dit…

Merci Disco pour ton message. En Moselle, les dechetteries récupèrent les ampoules. Je ne sais pas si elles sont recyclées (les fluo compacts). Si ce n'est pas le cas, peut-être que nos techniciens sont entrain de bucher la-dessus, enfin, il faut l'espérer !