samedi 8 février 2014

jus de fruits et légumes bio


Voici un lien sur un site que je suis régulièrement, bonne source d'informations qu'est Les moutons enragés.

Depuis quelque temps, j'ai changé mon alimentation et opté pour une version "végétarienne" (à quelques exceptions près).
 Je consomme beaucoup de jus de fruits et compotes fraîches ainsi que des jus de légumes.
J'ai perdu du poids et me sens vraiment en pleine forme. Récupéré une vitalité incroyable, qu'il y a longtemps que j'avais perdu.
Dans cet article, il est question d'une jeune personne atteinte d'un cancer du sein. Elle a fait le choix de rejeter la chimiothérapie et de se tourner vers les jus de fruits et légumes bio.
C'est son choix ! Je ne sais pas devant une maladie grave si je pourrai prendre ce risque, mais ce que j'en conclue c'est qu'elle l'a senti et elle s'en est sortie.
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/06/elle-guerit-son-cancer-avec-des-jus-de-fruits-et-legumes-bio/

Cet article me conforte dans mon choix d'alimentation. Comme cette personne, je sens que c'est ce qu'il me faut.
Mon éducation a été tout autre ! Très riche en produits laitiers et animaux, il a fallu que je me déconnecte de ces informations qu'on nous a assené depuis notre enfance (du style, les produits laitiers sont nos amis pour la vie ....!).
J'imagine si tous les pays riches changeaient leur alimentation. Moins de pollution, des gens en meilleur santé, avec une énergie débordante, une philosophie toute autre. Car ce cheminement, nous mène aussi à revoir notre façon de vivre !
Vaste débat ! Je ne suis qu'un maillon, mais je sais que je peux passer l'information.






Aucun commentaire: