mercredi 28 avril 2010

Liqueur du Suédois

J'ai quelques soucis de santé, en ce moment. Du a mon activité, je passe beaucoup de temps, en cousant la tête baissée. Le cou et l'épaule sont tendus. J'ai lu dans le livre de Maria Treben, que la liqueur du Suédois était bénéfique pour ce genre de symptômes en interne comme en externe.
J'en ai trouvé dans mon magasin naturel, toute prête (Coin Nature à Sarrebourg). Comme nous avons fait de l'eau de vie cette année. J'ai décidé d'en faire moi-même. C'est vraiment simple. La préparation est toute prête, il faut juste la diluer dans 1 litre et demi d'alcool. La laisser pendant 3 semaines au soleil ou à 20° et la remuer chaque jour.

1 commentaire:

cerise a dit…

Quelle bonne idée ! Je vais me renseigner sur cette préparation à faire soi-même. tu connaissais déjà le tout prêt ? Tu es contente du résultat ?