jeudi 19 janvier 2012

dilemme des couches jetables

Aujourd'hui, une autre vidéo, sur la question des couches pour bébé. J'avoue que j'ai utilisé des couches jetables pour mes 5 enfants. Pour ma dernière grossesse, j'étais fermement décidée à ne pas les utiliser jusqu'au moment où j'ai appris que j'attendais des jumeaux... J'ai baissé les bras de fatigue, et c'est vrai que j'étais crevée !
Pour moi, c'est terminé, mais j'espère que j'arriverai à motiver mes enfants d'utiliser des couches lavables. Ce serait peut-être un cadeau de naissance, pourquoi pas ?
J'ai trouvé cette vidéo sur le site de Nounou nature où je me suis inscrite. En plus, de mon travail (petit, petit mi-temps) de couturière, je suis aussi assistante maternelle.

http://youtu.be/2XuZRgtC--8

3 commentaires:

couche lavable a dit…

Il existe sur le marché des couches lavables bio très pratiques, vous n'aurez que l'embarras du choix !

Stéphanie

Iza a dit…

J'aurais été tentée si j'avais connu ce système, à l'époque où j'attendais mes filles...
Je viens de découvrir ton blog aujourd'hui, je reviendrai l'explorer plus à fond, c'est une mine d'infos et le reflet d'une vie qui m'intéresse. Bonne continuation ;)

evie57 a dit…

A couche lavable, merci pour le site, il y a effectivement de quoi faire ! Je ne manquerai pas d'en faire la pub auprès des jeunes et futurs mamans.
A Iza, je vais aussi prendre le temps de découvrir ton blog et bonne lecture sur le mien.