lundi 25 janvier 2016

Tote bag

J'aimerais vous présenter ma démarche professionnelle. J'ai un petit atelier couture où je propose des services de retouches et cours de couture. A côté de cela, je crée différents articles que je vends en direct ou sur le site little market dont voici le lien vers ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/atelier_laines_et_tissus-1887467.html
Voici aussi le lien vers le blog de l'atelier : http://lainesettissus.blogspot.fr/



C'est important pour moi que mon métier reflète mes valeurs. Ainsi, dans ma démarche de couturière "écolo", j'aime à redonner une nouvelle vie à des tissus, des vêtements.
Je les transforme, les customise, joue avec les textures, les couleurs.


Je me lance actuellement dans les sacs de courses et de vrac.  Sacs zéro déchet qui permettront d'éviter le plastique, le papier et ses encres. Cela tombe bien, nos autorités ont décidé cette année de supprimer tous les sachets plastiques. Il était temps !


Alors, si vous êtes intéressé(e)s et si vous souhaitez me faire un peu de pub auprès de vos contacts, je vous en serais bien reconnaissant(e).







 

Aucun commentaire: